Les mémoires inachevées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recueil et histoires de voyageurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Alvae, du Crépuscule
Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages.. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:52 par Docteur

» Morrigan Oltis (maman gâteaux)
Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages.. Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:20 par Mésange

» Présentation Zentis
Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages.. Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:34 par Le Renard

» Elizabeth Swann ( Lunda Shaw )
Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages.. Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:33 par Lunda_Shaw

» Matorak Lam alias Prisme
Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages.. Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:14 par Prisme

» Alrunya XIII - La Plume
Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages.. Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:34 par La Plume

» Drazesal Redath, dit La Brute
Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages.. Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:45 par "La Brute"

» Charte HRP du Lys d'Argent
Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages.. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:54 par Marteau

» Localisation du Manoir de la Comtesse Dustel au Promontoire.
Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages.. Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:42 par Comtesse Dustel

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 14 Déc - 21:21
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Turhillswivno

Nos membres ont posté un total de 315 messages dans 146 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages..

Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse Dustel
Admin
Comtesse Dustel


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42

Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages.. Empty
MessageSujet: Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages..   Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages.. Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:11

Bonjour à tous et bienvenu à ceux qui nous découvrent et qui nous connaissent déjà, moi c'est Alexandre, un petit gars d'une trentaine d'années et pire, marié ! voila pour planter le décor.

Donc pour ma part, l'idée qui m'a pris de faire ce forum aux avantages divers et variés pour plusieurs raisons, c'était de pouvoir garder l'idée de jouer en groupe au fil du temps et des supports sans avoir à devoir se séparer quand on change de jeu, le monde du jeu et vaste, chacun s'y investi et fait des rencontres et pouf, quand l'envie vient d'en changer, on se retrouve à devoir quitter un navire qui malgré nous, nous plaisait, dur réalité des choses, donc maintenant plus d'excuses, la solution est ici, chez Astria Wink

Pour ma part, j’écume les mmos depuis que j'ai découvert ce que c'était, en commençant par Wop ( World of pirate ), qui est bien loin de ce que nous connaissons aujourd'hui, ensuite je suis passé sur WoW.. ben oui comme beaucoup, j'y passe encore de temps en temps suivant la vitesse du vent, histoire de faire un petit coucou ^^

Sinon les autres mmos sur lesquels je me suis investi fut un temps étaient Age of Conan, suivi d'Aion, en passant par le Seigneur des anneaux et City of héros, j'en passe des bons et des meilleurs avec les sage free to play.

Donc en gros 7 belles années déjà qui se sont écoulés, durant lesquels j'ai occupé plusieurs place, comme chef de guilde, officier, membre etc.. le tout me permettant de découvrir les joies du PVE et PVP en groupe ainsi que le Roleplay que j'ai découvert avec WoW, depuis c'est un point que je n'ai plus lâché également !

Voila en gros pour ce qui me concerne, maintenant je me réjouis de vous retrouver tous ici et de partager un nouveau bout de chemin qui cette fois ne se terminera plus par la sortie d'un jeu, et à l'heure ou j'écris ces lignes, nous sommes sur Guildwars 2 alors rejoignez nous Wink

A bientôt tout le monde !


N/B :

Perso wow : Orinia Delminoré / Helnyna
Perso Gw2 : Gyna Dustel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-memoires-astria.1fr1.net
 
Derrière le code, bon nombres d'histoires et voyages..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémoires inachevées :: L'antre d'Astria :: Rejoignez la communauté d'Astria-
Sauter vers: