Les mémoires inachevées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recueil et histoires de voyageurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Alvae, du Crépuscule
Matorak  Lam  alias Prisme  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:52 par Docteur

» Morrigan Oltis (maman gâteaux)
Matorak  Lam  alias Prisme  Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:20 par Mésange

» Présentation Zentis
Matorak  Lam  alias Prisme  Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:34 par Le Renard

» Elizabeth Swann ( Lunda Shaw )
Matorak  Lam  alias Prisme  Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:33 par Lunda_Shaw

» Matorak Lam alias Prisme
Matorak  Lam  alias Prisme  Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:14 par Prisme

» Alrunya XIII - La Plume
Matorak  Lam  alias Prisme  Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:34 par La Plume

» Drazesal Redath, dit La Brute
Matorak  Lam  alias Prisme  Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:45 par "La Brute"

» Charte HRP du Lys d'Argent
Matorak  Lam  alias Prisme  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:54 par Marteau

» Localisation du Manoir de la Comtesse Dustel au Promontoire.
Matorak  Lam  alias Prisme  Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:42 par Comtesse Dustel

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 14 Déc - 21:21
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Turhillswivno

Nos membres ont posté un total de 315 messages dans 146 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Matorak Lam alias Prisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisme

Prisme


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2014

Matorak  Lam  alias Prisme  Empty
MessageSujet: Matorak Lam alias Prisme    Matorak  Lam  alias Prisme  Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:14

Nom : Lam
Prénom : Matorak
Surnom : Prisme
Race : Humain

Age : à peine 20 ans
Lieu de Naissance : a été confié tout jeune à un couple de Shaemoor

Caractéristiques physiques: Plutôt frêle et longiligne, il n'attire pas spécialement l'attention.
Le regard clair et perçant  laisse percevoir une certaine distance avec ce qui l'entoure. On remarque au bout d'un moment une sorte de tic, il joue sans arrêt avec ses doigts, mais ce n'est pas de la nervosité, plutôt une sorte d'exercice.

Caractéristiques Morales : Discret il ne se mettra que rarement en avant. Adepte d'une négociation bien menée plutôt que d'une rixe dont il n'est pas très fervent et où il n'est pas très convaincant. Il est très attaché à la forêt et aux animaux.

Métier :  Chasseur Il aimerait apprendre un métier "commercant" pour se rendre utile mais n'arrive pas a se déterminer.

Maniement des armes : Arc court

-----------------------------------
Quelques jours avant de recevoir un message étrange

Le hasard est grand mais pas à ce point-
c'est ce qui passait par la tête de Matorak quand il a croisé cette femme qui lui a arraché un sourire.  Il se morigénait tout seul alors qu'il cherchait  à reprendre son souffle.  Il avait été bien bête, un tout petit peu d'attention lui aurait permis de s'éviter une course  un peu éperdue  dans la foule, Certes les couleurs mal assorties de la tenue de la femme cachaient un peu ses rondeurs, et qui finalement n'avait pas grand chose en commun avec la frêle Aresie, mais ces taches de couleurs criardes présentaient sans doute un coté familier. Et pour lui qui n'avait pas vu de tête connue durant les trois jours qu'il venait de passer à tenter  de comprendre l'organisation de la grande ville.  Appuyé presque assis sur un muret  qui abritait un petit escalier le jeune homme  méditait sur sa mésaventure.
Je me suis fait  abuser par l'ambiance générale. La population parait amicale et la plupart  des individus portent les marques de la gentillesse….. Pourtant ici  il semblerait que l'individualisme  ait établi son royaume.  Maintenant  que j'ai troqué mes hardes contre une tenue neutre, je reste quand même  un paysan … je le vois bien dans le sourire condescendant des gens qui acceptent de m'aider. A croire qu'il ne sont pas venu ici une première fois et que tout leur est naturel.
Sans parler de celui qui m'a fait un sermon parce que Yaya était entré dans sa cuisine … sans doute attiré par l'odeur de la nourriture.
Machinalement  la main est partie vers le coté de son genou droit, là où Yaya habituellement se pose quand son maitre s'arrête un peu plus que quelques instants. Mais l'espace était vide  … les citadins ont peur des animaux.  Son animal familier lui manquait. Un sourire  triste  remonta le coin de ses lèvres quand le souvenir  de sa première rencontre lui fit oublier la ville. Il se revoyait  arriver presque a la première maison du village et faire des grands saluts à  Brenak, son ami de toujours  qui après  avoir  couru vers lui  s'est arrêté en lui faisant des grands signes . Et lui de s'approcher  en se moquant de la drôle de mine  de son ami qui visiblement reculait  doucement  alors que lui avançait vers lui  
"Y'a … Y'a …. Y'a " c'est tout ce qu'il arrivait à dire  en pointant du doigt vers son ami  qui finalement jetait un regard par-dessus son épaule et manquait de tomber. A moins d'1 mètre de lui un jeune guépard était là ses grands yeux à le  regarder sans marquer la moindre crainte ni agressivité.
….. Durant trois jours l'animal le suivit ainsi … à moins d'un mètre quand il était seul , a portée de regard  quand la vie quotidienne  prenait le pas sur la curiosité.  Ils en rirent beaucoup  avec Brenak surnommant rapidement le curieux ,  YaYa  surnom pas vraiment à la gloire du courage de Brenak. Au final , le nom est resté après l'instant où, alors que la nuit tombait,  l'animal est venu de lui-même glisser sa tête sous sa main en ronronnant.

"Les rues ne sont pas faites  pour dormir !" La grosse voix le fait sortir de sa rêverie  et la tenue militaire  le ramène à la réalité.  "Je ne me reposais que quelques instants monseigneur, point de sommeil !"  Le sourire est torve  mais le jeune homme ne demande pas son reste et circule
Il me tarde de pouvoir enfin sortir de cet endroit étouffant… même pas pouvoir rêvasser  tranquillement  …. Que leur vie est triste !
Revenir en haut Aller en bas
 
Matorak Lam alias Prisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémoires inachevées :: Les voyages du temps :: Guildwars 2 :: Background-
Sauter vers: