Les mémoires inachevées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recueil et histoires de voyageurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Alvae, du Crépuscule
Drazesal Redath, dit La Brute Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:52 par Docteur

» Morrigan Oltis (maman gâteaux)
Drazesal Redath, dit La Brute Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:20 par Mésange

» Présentation Zentis
Drazesal Redath, dit La Brute Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:34 par Le Renard

» Elizabeth Swann ( Lunda Shaw )
Drazesal Redath, dit La Brute Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:33 par Lunda_Shaw

» Matorak Lam alias Prisme
Drazesal Redath, dit La Brute Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:14 par Prisme

» Alrunya XIII - La Plume
Drazesal Redath, dit La Brute Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:34 par La Plume

» Drazesal Redath, dit La Brute
Drazesal Redath, dit La Brute Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:45 par "La Brute"

» Charte HRP du Lys d'Argent
Drazesal Redath, dit La Brute Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:54 par Marteau

» Localisation du Manoir de la Comtesse Dustel au Promontoire.
Drazesal Redath, dit La Brute Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:42 par Comtesse Dustel

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 14 Déc - 21:21
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Turhillswivno

Nos membres ont posté un total de 315 messages dans 146 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Drazesal Redath, dit La Brute

Aller en bas 
AuteurMessage
"La Brute"




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2013

Drazesal Redath, dit La Brute Empty
MessageSujet: Drazesal Redath, dit La Brute   Drazesal Redath, dit La Brute Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:45

Nom : Redath
Prénom : Drazesal
Surnom : La Brute
Race : Humain

Age : 23 ans
Lieu de Naissance : Village de Shaemoor

Caractéristiques physiques: Homme de très grande taille, assez bronzé et très musclé dû à ses entraînements intensif qu'il s'impose. Il est plutôt Beau Garçon.  Il a les cheveux coiffés en crête, le visage dur. Il possède des cicatrices seulement visible s'il retire son armure:
-Des traces de tortures tout le corps : Brûlures et entailles
-Des Cicatrices de combats : Balles et entailles
-Une cicatrice sur le torse de l'épaule gauche au flanc droit de l'abdomen
-Une marque d'une grande famille de la noblesse du Promontoire Divin sur le Thorax
-Une cicatrice tout le long de sa jambe gauche

Caractéristiques Moraux: Il est assez bavard quand il discute avec des gens qu'il l'intéresse. Il n'aime pas les nobles dû à son passer qu'il essaye de cacher à tout prix. Il ne s'énerve pas, mais il dégaine rapidement les armes quand il perçoit une menace devant lui. Il est plutôt du genre mystérieux et préfère ne pas parler de lui même.

Métier :  Mercenaire
Maniement des armes : Épée à deux mains, Épée simple, Bouclier, Hache, Marteau, Masse et Arc


Histoire :

Drazesal vécu avec ses parents jusque l'âge de 3 ans. Ses parents étaient de modeste paysans qui arrivaient a vivre de leurs récoltes, Mais son père avait de gros problèmes de santé, il ne pouvait plus s'occuper de la ferme. Son père affaiblis par la maladie savait qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre, alors il décida de gagner de l'argent au jeux, il pensait qu'il était très chanceux, mais il jouait et perdait tout les soirs de l'argent. Il avait une dette très importante. Un soir, des bandits entrèrent dans la maison et ils voulaient récupérer leur argent, alors ils fouillaient la maison en entier, mais ils ne trouvaient rien d'intéressant, le chef bandit décida de torturer le père devant la mère et l'enfant pour trouver de l'argent. Au bout d'un moment, il se savait qu'il n'aurais rien. Alors il tua le père d'un coup vif et il demanda à la mère qui ne répondait pas. Il la décapita, le chef bandit s'énerva, il prit l'enfant, leva la lame et il fut arrêté par un noble vêtu d'une robe en soie, une capuche et un masque. Il décida de rembourser la dette des parents en échange de l'enfant. Le bandit accepta et les bandits s'en allaient. Le noble prit l'enfant et une lanterne, il jeta la lanterne sur le sol de la maison. Il partit avec l'enfant, la maison brûlait avec les cadavres à l'intérieur. Le lendemain, ce n'était plus que de la cendre. Les séraphins pensaient qu'il s'agissait d'un accident et n’enquêta pointe et que les parents ainsi que l'enfant étaient mort.

L'enfant grandit correctement jusqu’à ses 5 ans. L'enfant savait marcher et se servir de ses mains, le noble n'attendit point. Il l'emmena avec lui l'enfant dans une pièce caché. Il fit chauffer un fer possédant une marque de cette famille noble, la famille Reheiel.
Le noble fit une marque à l'enfant qu'il gardera tout sa vie sur le thorax. Une fois la marque faites, l'enfant appartenait à la famille. Il devenait l'esclave de cette famille.

Un soir l'enfant alors âgé de 10 ans, prit un coup de la part du dernier de la famille, un garçon, nommé Hector, qui avait 2 ans de plus que Drazesal, se servait de lui comme défouloir le frappant tout le temps, mais Drazesal s’énerva, il sauta sur Hector, et il le frappa de toute ses forces, l'enfant pleurait, un garde rappliqua et donna un coup de marteau à Drazesal qui vola contre le mur. Les parents arrivaient, la mère commençait à soigner le petit Hector, qui avait pris de violent coup. Le père prit Drazesal avec lui, ainsi que le garde. Le père demanda au garde de le torturer pour qu'il comprenne qu'il doit se laisser faire par toute la famille et qu'il leur est inférieur.

L'enfant ne connaissait pas son prénom et son nom. Les nobles l'appelaient " Le bon à rien" ou "Le petit merdeux".

Un jour, la mère demanda à Drazesal de venir avec elle pour porter des affaires lourdes. Elle le vêtu de façon à ne pas voir sa peau et les marques de violences. Les deux arrivaient dans une ruelle, au même moment des bandits arrivaient, ils envoyaient le garçon au tapis. Ils commençaient à demander de l'argent à la noble contre sa vie. Le jeune homme se releva difficilement, mais les bandits ne l'avaient pas remarqué. Drazesal prit un barreau de fer et il éclatait les bandits. La jeune femme le remercia et en échange de lui avoir sauvé la vie, la noble lui donna son vrai nom Drazesal Redath.

Drazesal fut battu tout les soirs par le noble et quelques fois torturé. Le noble était en proie à des problèmes politiques. Il disait qu'il fallait bien se défouler et que le garçon n'était qu'un faible. Cela dura jusqu’à ses 18 ans.

Un soir, pendant que tout le monde dormait, sauf les gardes. Il vit un garde somnolé, il en profita pour prendre son épée. Drazesal fut prit d'une rage incontrôlable, il tua tout les gardes sans exception. Toute la famille noble se rassembla dans le salon, suppliant Drazesal de les épargnés. Il était hésitant, jusqu'au moment ou le noble l'appela " Le Merdeux". La rage reprit le contrôle, il tua les enfants d'abord. Il ne restait que les deux parents, la mère pleurait ses enfants. Le noble dit alors des mots qui scella son destin. "Je sentais que j'aurais dû te tuer comme je l'ai fait avec tes parents, Petit Merdeux, Tu finiras comme eux, mort ! J'ai des amis qui nous vengeront !!!!" Drazesal tua les deux parents. Drazesal lâcha l'épée et il partit prendre tout les biens de valeurs de la famille qu'il repéra. Il emmena tout sur la charrette. Il prit une lanterne et la balança sur le sol pour faire brûlé la maison. Il quitta le promontoire divin. Il vendit tout les biens et cacha l'argent dans un lieux que seul lui connait. Il s'acheta une arme et décida de vivre d'aventure.

Un jour, on lui demanda de tuer un norn. Il trouva se norn, il se combattit pendant de longues minutes. Drazesal était au tapis et pensait qu'il était mort. Mais le norn se prit son propre piège, il tomba. Drazesal se releva péniblement, prit sa lame et hésita à tuer le norn. Le norn lui demanda de le tuer, il disait que quand on commence un combat on doit le finir question de gloire. Drazesal lui dit " Je te laisse en vie, se combat n'est pas terminé, je ne veux pas gagner sur un coup de chance, Soigne tes blessures, je soignerais les miennes et je m’entraînerait pour te battre. Ne t’inquiètes pas je te trouverais." Il retira le piège du norn et il partit.
Drazesal s’imposa des entrainements intensif pour se muscler, car il n'avait que la chair sur la peau. Un an plus tard, il retrouva le norn, mais ce n'était plus le même homme. Il était plus grand et plus fort. Un grand combat fit rage. Les deux étaient salement amochés, Mais Drazesal esquiva une frappe, et planta sa lame dans le coeur du norn. Après cette événement, il se dit qu'il n'était toujours pas aussi fort. Alors il prit 3 ans pour se perfectionner encore plus avec différentes armes.

Il devient alors un Mercenaire solitaire. Il gagnait des tournois, se fit une grande réputation, il était souvent demandé pour différents boulots. Il n'avait qu'un rêve se perfectionner et devenir l'être le plus puissant qu'il existe, mais il se devait de cacher la marque qu'il possède sinon, des gens seraient à sa recherche. Cette marque prouverait que c'est lui qui a détruit la grande famille noble Reheiel qui comptait dans la société du Promontoire Divin. Alors il décida de cacher son passé, Il se créa alors un nouveau passé d'homme solitaire vivant seul dans la nature n'ayant jamais croisé les villes, il se dit que se passé serait bien meilleur que le sien. Mais il n'oubliera jamais son passer marquant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drazesal Redath, dit La Brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémoires inachevées :: Les voyages du temps :: Guildwars 2 :: Background-
Sauter vers: