Les mémoires inachevées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recueil et histoires de voyageurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Alvae, du Crépuscule
Blanche(tache) WOW Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:52 par Docteur

» Morrigan Oltis (maman gâteaux)
Blanche(tache) WOW Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:20 par Mésange

» Présentation Zentis
Blanche(tache) WOW Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:34 par Le Renard

» Elizabeth Swann ( Lunda Shaw )
Blanche(tache) WOW Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:33 par Lunda_Shaw

» Matorak Lam alias Prisme
Blanche(tache) WOW Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:14 par Prisme

» Alrunya XIII - La Plume
Blanche(tache) WOW Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:34 par La Plume

» Drazesal Redath, dit La Brute
Blanche(tache) WOW Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:45 par "La Brute"

» Charte HRP du Lys d'Argent
Blanche(tache) WOW Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:54 par Marteau

» Localisation du Manoir de la Comtesse Dustel au Promontoire.
Blanche(tache) WOW Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:42 par Comtesse Dustel

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 14 Déc - 21:21
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Turhillswivno

Nos membres ont posté un total de 315 messages dans 146 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blanche(tache) WOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanchetache

Blanchetache


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Blanche(tache) WOW Empty
MessageSujet: Blanche(tache) WOW   Blanche(tache) WOW Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:23

Citation :
Coucou la casba! j'ai vu de la lumière et j'suis entré...
J'ai suivi ton lien tu vois Ori, bon bah on va se relancer dans une candidature petite présentation !

Joueur :
John de mon surnom, futur trentenaire de mon état (d'ici 3 mois :p), belge ( et fier de l'être) et fonctionnaire (oui je sais j'accumule que voulez-vous). Joueur de mmo et autres jeux depuis pfiouu trop longtemps selon certains, pas encore assez selon moi lol.

J'ai eu l'occassion rencontrer pas mal de monde sur diverse plateforme de jeux, j'ai eu la chance de faire connaissance et de lier amitié avec certaines personne au fil des années que j'ai passée dans ces monde virtuel. Personnes que je n'aurai pas eu l'opportunité de croiser dû aux distances qui me sépare d'elles.
Malheureusement les choses de la vie font que parfois ses contacts se brisent ou s'effilochent avec le temps et l'impossibilité de se revoir, et parce que les chemins se séparent sur d'autre monde virtuels...

Le concepte de ce site est selon moi un très bon concepte, en espérant que du bon pour ce projet qui en vaut la peine, car souvent les gens qu'on "perd" ou qu'on ne "voient" plus en vallent la peine tout simplement.

Avatar :
Ce qui m'amene ici c'est de toute facon un seul et unique avatar (enfin d'autre se cache derrière mais le plus connu reste celui-ci) Blanchetache. Druidesse d'origine, elle à brouter l'herbe verte de la plaine du Culte de la Rive Noir pendant de nombreuse année. Tank à l'origine, heal à ses heures perdue, Raid lead parfois, officier ou responsable de classe à d'autre moment.
L'envie de s'impliquer dans la vie des guildes dans lesquelles, elle s'est intégrée a toujours été très forte pour le bonheur de certain, le pire cauchemar pour d'autre :p.
Cette boule de poils à tissé au fil de sa vie sur wow de nombreuses affinités, vécu une multitude de bon et parfois moins bon souvenir, des sc"ances de rigolade intense sur serveur vocal ou sur les chan, ou forum de guilde.

C'est par moment avec nostalgie que ma chère vachette repense à ces personnes qui ont contribuées à faire ce qu'elle est aujourd'hui, sans pouvoir s'empécher de se poser la question de savoir ce que sont devenu ses nombreux compagnons de routes avec qui il a fallut un jour se séparer.

A toutes ces personnes avant tout (bien que derrières leur avatar) qui ont énormément compté pour moi et avec qui j'ai tant partagé, et qui se reconnaitrons je l'espère.

Amicalement John / Blanchetache.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Dustel
Admin
Comtesse Dustel


Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42

Blanche(tache) WOW Empty
MessageSujet: Re: Blanche(tache) WOW   Blanche(tache) WOW Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:07

Et bien salut John et bienvenu à toi parmi nous !

Comme tu peux le voir, il est assez difficile de faire se retrouver tout le monde sur un même endroit, mais comme tu le souligne, c'est un projet qui vaut le coup de se battre un peu, ne serait-ce que pour échanger ces quelques mots Smile

Pour ma part je suis un peu en pause jeu, la trentaine est passée, un mariage aussi, et je suis pas fonctionnaire mais je bouffe des heures ^^ Donc pour le jeu je suis un peu out même si je garde un oeil sur les choses de loin :p

En tout cas tu es ici chez toi l'ami, si tu aime écrire ou lire tu peux également te lâcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-memoires-astria.1fr1.net
 
Blanche(tache) WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémoires inachevées :: L'antre d'Astria :: Rejoignez la communauté d'Astria-
Sauter vers: